Bienvenue sur mon île virtuelle !
Un blog bilingue (français / suédois)

Välkomna till min virtuella ö!
Tvåspråkig blogg (franska / svenska)

mercredi 4 août 2010

Sur "mon île" / På "min ö"

A propos du nom de ce blog, je suis arrivé sur "mon île" (la vraie) hier soir, après un long voyage. Ceci est donc le premier message envoyé de l'archipel de Stockholm depuis la création de mon île virtuelle !

Apropå bloggens namn ankom jag igår till "min" (riktiga) skärgårdsö efter en lång resa.
Alltså är det här meddelandet det första som sänts från Stockholms skärgård sedan min virtuella ö skapades!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire !
Le plus simple est de choisir "anonyme" dans la liste et laisser une signature après votre texte.

Lämna gärna en kommentar!
Det enklaste är att välja "anonyme" i listan och lämna en signatur efter din text.