Bienvenue sur mon île virtuelle !
Un blog bilingue (français / suédois)

Välkomna till min virtuella ö!
Tvåspråkig blogg (franska / svenska)

mardi 17 août 2010

Aller-retour à Stockholm / STHLM ToR

Je croyais connaître Stockholm, mais avec une collègue en visite en Suède, j'y ai découvert de nombreux endroits que j’ignorais auparavant.

Jag trodde att jag kände till Stockholm, men i sällskap av en kollega på besök i Sverige har jag upptäckt många ställen jag inte allts kände till.


Voyage aller / Turresan


Retour, après les pluies torrentielles de la fin d’après-midi.
Returresan, efter seneftermiddagens kraftiga skyfall.




(Cliquez sur la dernière photo pour la voir en grand)
(Klicka på sista bilden för att se den större)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire !
Le plus simple est de choisir "anonyme" dans la liste et laisser une signature après votre texte.

Lämna gärna en kommentar!
Det enklaste är att välja "anonyme" i listan och lämna en signatur efter din text.