Bienvenue sur mon île virtuelle !
Un blog bilingue (français / suédois)

Välkomna till min virtuella ö!
Tvåspråkig blogg (franska / svenska)

dimanche 25 juillet 2010

En direct de Thalys / Direktsänt från Thalys

Bon... ça fait très longtemps que mon blog n'a pas été mis à jour. Peut-être qu'avec les vacances, je trouverai plus de temps pour mettre à jour le mois de juillet et poursuivre le récit de mes découvertes passionnantes !
NB - Ce message est envoyé en direct du Thalys dans lequel je traverse actuellement Bruxelles.

Jo - det var mycket länge sedan jag uppdaterade min blogg senast. Nu är jag på semester och hinner kanske uppdatera julimånaden samtidigt som jag fortsätter berättelsen om mina spännande upptäckter!
Obs. Meddelandet är direktsänt från ett Thalys-snabbtåg som jag åker genom Bryssel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire !
Le plus simple est de choisir "anonyme" dans la liste et laisser une signature après votre texte.

Lämna gärna en kommentar!
Det enklaste är att välja "anonyme" i listan och lämna en signatur efter din text.