Bienvenue sur mon île virtuelle !
Un blog bilingue (français / suédois)

Välkomna till min virtuella ö!
Tvåspråkig blogg (franska / svenska)

lundi 18 octobre 2010

Retour en septembre / September igen

Faute de temps, c'est seulement ces derniers jours que j'ai complété mes pages de septembre. Mes "cartes postales" de l'Ile de Man ne sont plus muettes et mon aller et retour à Berlin, il y a quatre semaines, fait désormais l'objet d'un résumé.
Bonne lecture !

Pga tidsbrist är det först de senaste dagarna som jag kompletterat mina september-inlägg. Mina "vykort" från Isle of Man är inte längre "stumma" och nu finns en résumé av min Berlinresa som ägde rum för fyra veckor sedan.
Trevlig läsning!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire !
Le plus simple est de choisir "anonyme" dans la liste et laisser une signature après votre texte.

Lämna gärna en kommentar!
Det enklaste är att välja "anonyme" i listan och lämna en signatur efter din text.